News

Japon. ARaymondlife : un premier pas vers l’Asie.


Date : 26/01/12 | Thématique : Life

ARaymondlife prospecte sur le marché japonais avec le concours de la Chambre de commerce et de l’industrie locale. Cette opération est pilotée par le Directeur du développement d’ARaymond Japon.

 

Conformément à son plan d’action commercial, ARaymondlife a mis un coup d’accélérateur à ses activités de prospection internationale. La stratégie de la branche de médicaments vétérinaires du Réseau vise à identifier des cibles potentielles pour réussir son implantation au Japon, première étape asiatique de son plan d’expansion internationale.

Le Directeur commercial d’ARaymondlife travaille en collaboration avec la Chambre française du commerce et de l’industrie au Japon pour se lancer à l’assaut de ce marché. Ce processus a abouti à la sélection de quinze sociétés susceptibles d’être intéressées par les dispositifs médicaux, les articles de conditionnement, les solutions de traçabilité et d’identification, ainsi que les médicaments vétérinaires produits par ARaymondlife. Des rencontres ont eu lieu au mois d’octobre, lors du Salon japonais des biotechnologies, notamment en présence du Directeur du développement d’ARaymond Japon et du Directeur commercial d’ARaymondlife.