News

ARaymond Network - Croissance. L’Inde poursuit son expansion.


Date : 26/01/2012 | Thématique : Automotive

ARaymond Inde a vécu une grande année 2011, placée sous le signe de la croissance et du développement, comme en témoignent l’ouverture à Chennaï et à Delhi de nouveaux bureaux dédiés à la vente, au support et à la logistique, et le lancement d’un projet de construction à Pune d’un nouveau site qui devrait être opérationnel fin 2012.

 

« C’est une période vraiment unique, déclare le Directeur général d’ARaymond Inde. Toutes ces années d’efforts commencent à porter leurs fruits. C’est pour nous une grande satisfaction de voir nos clients heureux. Ce sont eux nos principaux ambassadeurs. »

Si la société a décidé d’ouvrir de nouveaux bureaux, c’est notamment pour se donner les moyens de répondre à la demande de chacun de ses clients dans un délai de 24 heures, conformément à sa politique. Chennaï s’occupe de plusieurs fabricants de pièces automobiles de renommée internationale, tandis que Delhi gère les constructeurs automobiles nationaux les plus réputés. « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir reçu un code fournisseur de la part de l’un de nos principaux clients indiens, un privilège rarement accordé en Inde à une société étrangère. Il s’agit de notre plus gros client potentiel. Celui-ci peut nous permettre d’atteindre notre but : devenir le premier fabricant et fournisseur de solutions de fixation et de connecteurs rapides à l’échelle de l’Inde. »