News

ARaymond Chine. Développement durable.


Date : 26/01/2012

ARaymond Chine poursuit sa croissance saine grâce à une diversification géographique de ses activités et à un ajustement de sa gamme de produits, ceci dans le but de satisfaire l’un des marchés les plus stratégiques au monde.

 

Tout juste entrée dans l’Année du Dragon, la Chine devrait connaître, selon les traditions, une période marquée par la joie, la prospérité et la longévité. C’est justement selon ces termes qu’ARaymond Chine envisage ses activités. « Nous espérons connaître en 2012 autant de succès que l’année dernière, souligne le Directeur général d’ARaymond Chine. En plus du marché automobile, nous diversifions notre offre pour pénétrer d’autres marchés, par exemple celui des panneaux solaires photovoltaïques. »

Réfléchir mondialement, agir localement
Pour répondre à ces opportunités, ARaymond Chine construit une nouvelle usine à Zhenjiang et réorganise sa structure corporate avec la création d’une série de sociétés complémentaires. « Ce changement organisationnel est conforme aux plans du Réseau… Il nous permet de nous aligner sur les sociétés du Réseau du monde entier et d’accroître nos possibilités de synergie. Nos activités de support seront gérées à Shanghai, le principal centre économique chinois, afin de piloter la stratégie de développement des activités en Chine, tandis que notre production, y compris notre nouvelle usine, demeurera à proximité de notre site de Zhenjiang. En effet, nous ne voulons pas compliquer la vie de nos employés et nous préférons continuer de contribuer à l’économie locale. C’est notre façon à nous de penser mondialement et agir localement. » ARaymond Chine travaille à l’heure actuelle pour les fabricants de pièces automobiles internationaux installés dans le pays et de bonnes relations professionnelles ont été tissées avec les fabricants nationaux. Pour accroître la visibilité sur le marché, ARaymond Chine prend part à divers événements marketing et organise les Journées de l’innovation.