News

Rayfix


Date : 15/09/04

Une filiale de distribution du groupe A Raymond

 

Avez-vous entendu parler de la société Rayfix ?

Cette société récemment créée et basée à Pantin, près de Paris, est spécialisée dans la fourniture de produits du groupe A Raymond Group à des distributeurs qui travaillent avec des professionnels du bâtiment.
Le portefeuille de produits Rayfix inclut des fixations en métal et en plastique. Les spécifications de ces fixations offrent aux utilisateurs de nombreux avantages : simplicité et rapidité d’application, universalité et sécurité, et tout ceci dans des matériaux délicats comme les panneaux de plâtre, les blocs de plâtre (pleins ou vides), le béton cellulaire,…

De nombreux corps de métier sont très intéressés par la gamme de fixations proposée. Des plombiers, des électriciens, des chauffagistes, des sociétés ayant des besoins en matière de suspension sur des charpentes d’acier ou des dalles de béton … ils sont tous susceptibles d’utiliser les chevilles, les crochets, les agrafes et les systèmes d’enroulement du service de recherche et développement du groupe A Raymond.

Ces fixations innovantes respectent les exigences strictes des professionnels en matière de productivité de l’installation des matériaux sur le site. Ces professionnels attendent toujours plus de sécurité et de performance durable.

Soutenue par le Groupe, cette filiale devrait garantir une diversification des compétences réussie grâce au développement de produits faisant appel à la même passion.