News

9 septembre 2005 : A Raymond Italiana fête ses 25 ans


Date : 01/10/05

Six cent invités comprenant des représentants des instances gouvernementales, clients, fournisseurs et collaborateurs, ont été réunis pour fêter ce quart de siècle.

 

Une exposition intitulée “25 ans d’innovation” a rappelé les résultats obtenus par l’entreprise, puis la réception s’est déroulée au sein du pavillon se trouvant dans la cour intérieure.

Parmi les nombreuses personnalités politiques et institutionnelles - les “gérants” du Groupe, Antoine Raymond et Pascal Destremau ainsi qu’une grande partie des dirigeants des succursales furent également présents. Le sous-secrétaire du Ministère des Activités de production, Roberto Cota, était également présent et a participé à la remise de prix de certains employés. Entre autre, Giuseppe Bodo a reçu le prix de Vice-ministre pour le récent brevet obtenu aux Etats-Unis.

A Raymond Italiana (115 personnes), dont les activités consistent à développer et produire des systèmes de fixation en plastique et métal, possède un atelier dédié à la conception et production de moules et outils pour satisfaire le grand nombre de demandes des clients du marché des systèmes de fixation.
La structure complète de l’entreprise lui a permit de maintenir et d’accroître sa position sur le marché malgré la conjoncture économique défavorable de ces dernières années.

En mémoire à cet évènement, les dirigeants des filiales d’A Raymond ont tous offert un arbre provenant de leur pays. Ces arbres ont ensuite été plantés dans le large espace vert entourant l’usine de Carisio.