News

A Raymond Japan certifié ISO14001:2004


Date : 01/12/2006

Nous sommes heureux de vous annoncer que les systèmes de management environnemental de A Raymond Japan ont été certifiés ISO14001:2004 par DET NORSKE VERITAS en octobre 2006.

Depuis sa création en 1997, A Raymond Japan s'est spécialisé dans la conception et la production de pièces plastiques de fixation techniques tels que les Quick Connectors.
De ce fait notre volume de production a sensiblement augmenté et nous sommes aujourd'hui un fournisseur renommé sur le marché des Quick Connectors - non seulement au Japon mais également dans toute l’Asie.
Alors que notre capacité de production ne cesse de croitre, le respect de l'environnement et les exigences de l’industrie automobile sont devenues une véritable priorité. En tant que société soucieuse de l’environnement, nous nous devrons d’être toujours plus fiables et efficaces dans nos activités.

Voici une de nos réalisations: L’introduction, au sein de notre usine, d’un système de drainage pour les compresseurs qui abaisse à 5ppm la pollution en huile des eaux usées associées. Cette action a permis de nous mettre en conformité par rapport à notre législation locale