News

Nouveau processus de traitement de surface … nouvelle brochure !


Date : 31/01/2008

Avec l’entrée en vigueur d’une nouvelle législation européenne interdisant d’utiliser des substances dangereuses (mercure, chrome 6, etc.), la production des pièces métalliques se trouve considérablement affectée.

De fait, cette réglementation a eu un impact sur les processus de traitement de surface des pièces industrielles. Actuellement, les normes de production ont été adaptées en recourant à l’utilisation de matériaux plus écologiques (chrome 3, etc.).
Une nouvelle brochure publicitaire a été élaborée, afin d’expliquer les changements intervenus et d’assurer que le réseau A Raymond satisfait aux nouvelles normes européennes. Ce document vise à fournir des informations sur le sujet et à familiariser les clients à ces nouvelles évolutions.
Des échantillons réels, dotés des principaux traitements de surface proposés par A Raymond, sont présentés sur cette brochure, de manière à permettre au client de bénéficier d’un aperçu des différents revêtements possibles. De plus, les normes OEM pour les traitements de surface sont exposées pour information, de manière à conseiller les clients dans leur choix du fini approprié.
Cette nouvelle brochure publicitaire sera disponible dès le mois de janvier 2008.