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A Raymond UK


Date : 03/02/08 | Thématique : Automotive

Notre objectif « Offre de solution dans la journée »

La société A Raymond UK est une équipe réactive et expérimentée de 8 employés, faisant partie de l’entreprise depuis 9 ans en moyenne. Lorsque le besoin s’en fait sentir, nous faisons appel à des entreprises de sous-traitance pour le soutien CAO.
Stephen Lockett : directeur général et directeur de A Raymond India.
Beverley Jeal : Finances + directeur des services administratifs
Debbie Farnham et Emma McEvoy:  assistance commerciale Clip Clinic
Les photographies montrent deux « Clippies » en plein travail.
Nous disposons également de 4 chefs de projet, travaillant dans les locaux de nos clients Ford ou dans nos propres locaux par type de produits, notamment Electrical.
Nous comptons aujourd’hui plus de 150 clients actifs au Royaume-Uni, dont de grands centres de recherche et de développement pour Ford, Landrover, Jaguar et TATA.
Aston Martin, Bentley, BMW(Mini) Jaguar, Honda, Landrover, Lotus, Nissan, Rolls Royce, Toyota construisent 1,5 million de véhicules automobiles, et il existe de nombreux autres petits constructeurs de voitures automobiles et de camions.
Les très grands constructeurs, tels que Delphi, Johnson Controls, Lear, Siemens – Yazaki disposent de services d’ingénierie au Royaume-Uni.
La tendance actuelle pour bon nombre de nos clients consiste à maintenir les services des achats et de l’ingénierie au Royaume-Uni, mais à délocaliser la production vers des pays à bas coût ; dans la mesure où nous pouvons les amener à inclure des pièces A Raymond du réseau A Raymond, AR UK peut ici avoir un rôle important à jouer.
Nous contribuons également activement au démarrage d’une branche A Raymond India, en fournissant une assistance commerciale pour les éléments de fixation à clip et les raccords rapides (Rayconnect), ainsi qu’au moins 50 % du temps de Stephen Lockett.
OFFRE DE SOLUTION DANS LA JOURNEE
Notre objectif est de tenter de proposer à nos clients une « offre de solution dans la journée ».
Dès lors que nous recevons une requête dans nos bureaux, nous confirmons la réception de cette requête, et téléphonons au besoin au client afin d’obtenir de plus amples détails, puis tentons de proposer dans la foulée un ou des schémas, et d’envoyer immédiatement des échantillons de toutes les solutions possibles.
Cette procédure peut éventuellement être suivie d’une visite sur site de l’un de nos chefs de projet.
Nous sommes en mesure d’offrir cette réponse rapide car nous connaissons parfaitement la gamme des produits du Groupe, et disposons surtout d’un local de stockage d’échantillons bien approvisionné, comportant environ 80 % des pièces les plus courantes.
Nous promouvons cette initiative auprès de tous nos clients par e-mail ou par téléphone, et leur expédions un petit boîtier d’échantillons, afin de leur rappeler le type de pièces que nous proposons à la vente.
Du fait de cette réactivité, et malgré une croissance faible, voire nulle au Royaume-Uni, notre part de marché n’a cessé de progresser sur ce territoire.