News

A Raymond Japan : nouvelles machines de moulage par injection pour la production de raccords rapides


Date : 29/06/2008

A Raymond Japon est heureuse d’annoncer que trois nouvelles machines de moulage par injection sont venues récemment augmenter sa capacité de production.

Compte tenu des contraintes d’espace, la zone de production a été étendue dans la zone réservée auparavant à la logistique. Cette décision visait à améliorer la productivité de l’atelier et à veiller à ce que l’espace disponible soit suffisant pour installer trois nouvelles machines à injection (280/180/100 tonnes). Une partie de la logistique a donc été transférée à l’étage supérieur.

Depuis son installation à Isehara, A Raymond Japan développe divers raccords rapides et a créé une multitude de nouveaux moules. Bien que la production s’effectue en trois-huit, la société a parfois rencontré des difficultés et s’est sentie limitée dans sa capacité de production face à l’augmentation soudaine de la demande.
Aujourd’hui, A Raymond Japan est prête. L’un de ses grands avantages réside dans la machine de 280 tonnes, qui permet de mouler par injection des pièces plus grosses et de créer des moules à empreintes multiples ; elle offre un gain de productivité nettement supérieur pour faire face à l’augmentation de la demande en Asie.