News

A Raymond Brésil en tête au niveau de la qualité ! Obtention de la certification ISO 14001:2004.


Date : 01/10/09

Les 27, 28 et 29 juillet, A Raymond Brésil a, grâce à son fort engagement, obtenu avec succès la certification ISO 14001:2004.

L’implication de tous les employés et de l’équipe de direction a été un facteur essentiel dans l’obtention de ce résultat.

Au bout d’un cycle complet de certification, une société ne doit pas seulement se contenter de répondre aux exigences réglementaires mais également prouver les améliorations réalisées sur les systèmes par rapport à l’année précédente et montrer l’intégration des processus et les futurs avantages pour l’environnement.

Certaines opérations réalisées l’an dernier, incluant une réduction significative de la consommation d’eau et d’énergie, ont été présentées, de même qu’un programme interne appelé la Semaine interne destinée à la prévention des accidents "SIPAT", avec des sujets sur l’environnement permettant de faire prendre conscience aux employés de la façon dont les opérations et actions industrielles de AR Brésil peuvent réduire les impacts sur l’environnement. Cette semaine "SIPAT" s’est clôturée par un exposé sur l’aide environnementale et la remise par la société d’un plant d’arbre à chaque employé pour rendre le monde meilleur.