News

Nouveaux succès pour A Raymond Brasil !


Date : 01/02/2010

A Raymond Brasil, société du groupe A Raymond en Amérique du Sud, est heureuse d’annoncer publiquement ses récents succès.

En effet, en septembre dernier, pendant la célébration du jour de l’indépendance du Brésil, la société a été récompensée par la Brazilian Academy for Art, Culture and History (Académie brésilienne des arts, de la culture et de l’histoire). À cette occasion, A Raymond Brasil a reçu le « QUALITY São Paulo 2009 AWARD », ce qui est un véritable honneur pour les professionnels qui contribuent au développement du pays grâce à leur dur travail en matière de qualité et à leur respect des personnes et de l’environnement.

Le même jour, le directeur général d’A Raymond Brasil, Alexander Pircher, a reçu la « Medal for Business Merit in the degree of Commander » (Médaille du travail au rang de Commandeur) de la part de cette même académie, en tant que reconnaissance de sa gestion de la société et de sa contribution au développement du pays.

Depuis sa création, le réseau A Raymond a développé son activité industrielle tout en respectant les personnes et l’environnement. Jusqu’à présent, le réseau a prouvé qu’il était possible de combiner les performances techniques, environnementales et économiques, en créant des produits à forte valeur ajoutée. Il ne fait aucun doute qu’A Raymond Brasil fait intégralement partie de ce réseau international et partage ses valeurs principales !