News

Éducation à l’environnement : la base du développement durable !


Date : 30/04/2010

Partie intrinsèque de la vision du réseau A Raymond, le développement durable est l’une des préoccupations majeures de tous les employés de A Raymond. Tout commence par la coopération et la collaboration de chaque employé, tant il est vrai que chacune de nos actions et de nos attitudes peut faire la différence.

Le 22 mars, A Raymond Brésil a célébré à l’interne la Journée mondiale de l’eau comme une étape de sa progression personnelle vers l’« éducation à l’environnement pour tous les employés ».
Éducation et Formation constituent la stratégie fondamentale pour améliorer les connaissances, la prise de conscience, la coopération et la collaboration. En mettant en scène dans une petite pièce de théâtre les actions de base permettant de réduire la consommation et le gaspillage de l’eau, A Raymond Brésil a atteint différents objectifs : éducation, motivation et divertissement.

L’initiative « Journée mondiale de l’eau » de A Raymond Brésil fait partie du Programme international pour l’Éducation au Développement Durable et constitue l’un des 6 événements organisés sur ce thème au sein de la société au cours de l’année 2010.

« A Raymond un réseau axé sur le développement durable »