News

A Raymond Brésil mis à l’honneur par le magazine "Meio ambiente industrial"


Date : 26/07/2010

À l’occasion de son 15ème anniversaire, le magazine MEIO AMBIENTE INDUSTRIAL a mis à l’honneur A Raymond Brazil. L’entreprise s’est notamment vue récompensée par la remise d’une sculpture.

Avec la FIESP (Fédération des industries de l’État de São Paulo) et la CETESB (Agence environnementale de l’État de São Paulo), le magazine a célébré l’obtention de la certification ISO 14001 par 4 000 entreprises.

Outre A Raymond Brésil, d’autres sociétés telles que General Motors, Eaton, Nestle et Johnson & Johnson ont été félicitées pour le travail d’avant-garde qu’elles ont accompli en matière d’atténuation des émissions de CO2 à travers leurs activités, contribuant ainsi à soutenir le développement durable du pays.

Cet événement souligne le renforcement de l’engagement éthique et de la responsabilité environnementale de A Raymond Brésil. Il démontre également que respect de l’environnement et compétitivité commerciale sont totalement compatibles, et que c’est ainsi que notre entreprise parviendra à conserver sa place dans un marché de plus en plus mondialisé et exigeant.