News

Organisation d’un atelier fournisseurs chez ARaymond Brésil


Date : 25/03/12

ARaymond Brésil a organisé son deuxième atelier fournisseurs du 12 au 15 mars. Cinquante sociétés ayant envoyé en moyenne 2 délégués chacune étaient invitées à cette manifestation pilotée par Tatiana Sabatini, coordinatrice des achats pour ARaymond Brésil.

L’équipe de ARaymond a présenté les exigences propres au Réseau dans une optique d’optimisation des process et de réduction des coûts, en mettant en exergue les valeurs de ARaymond : plaisir, respect, innovation, coopération, esprit d’entreprise et création de valeur. Les fournisseurs, qui ont pu visiter l’usine après la présentation, ont travaillé dans de petits ateliers de 2 sessions quotidiennes commençant à 9 h et 14 h avec 6 sociétés maximum par atelier ; ce format s’est révélé particulièrement propice aux rencontres entre participants, qui ont parlé du marché et exprimé leurs attentes pour 2012. 

 

« Je suis convaincue que la dimension plus humaine de cette manifestation contribuera à tisser des liens encore plus étroits et nous permettra de tirer le meilleur de la chaîne de valeur »

Tatiana Sabatini