News

Deuxième réunion des fournisseurs du Réseau Rayce (aRAymond Center of Expertise)


Date : 21/03/2012

Tous les membres de la direction du Réseau ARaymond ont participé à cette réunion axée sur l’évolution de la nouvelle stratégie de ARaymond et son impact sur les méthodes d’achat. 

La présence de notre équipe du service des achats au grand complet traduit la démarche commune et l’approche positive et homogène de notre Réseau en matière d’achats.

Bernard Houte, directeur des achats du Réseau ARaymond, et Hans-Juergen Lesser, directeur de la recherche et du développement du Réseau, ont tous deux vivement encouragé les fournisseurs à proposer à Rayce des projets de recherche de pointe afin se s’impliquer très en amont dans le développement des nouveaux produits. La présentation a été suivie par une visite du Rayce et des démonstrations à caractère confidentiel. 

Les visiteurs, très impressionnés, se sont montrés enthousiastes.

La journée s’est terminée par un cocktail qui a été l’occasion pour Antoine Raymond et Dirk Hoffman de faire un discours aux fournisseurs du Réseau pour les remercier de leur soutien futur à la recherche et au développement et de leur contribution quotidienne à la chaîne de valeur.

Cette manifestation ouverte à nos partenaires du monde entier est une excellente occasion de leur montrer que nous les considérons comme des collaborateurs à part entière.