News

Joyeux anniversaire ARaymond !


Date : 17/03/15 | Thématique : 150 ANS

Les salariés brésiliens fêtent une date historique pour le fabricant français de systèmes de fixation

Antoine Raymond et Alexander Pircher ont fêté le 150e anniversaire du Réseau ARaymond au Brésil.

Les salariés d’ARaymond Brésil** se sont réunis en mars pour fêter le 150e anniversaire de leur maison mère, le réseau ARaymond, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de fixation et d’assemblage pour l’industrie automobile.

Antoine Raymond, PDG, et Alexander Pircher, directeur général, AR Brésil, se sont adressés aux 200 salariés et fournisseurs présents en remerciant chacun d’entre eux de leur contribution à la réussite du Réseau ARaymond.

Les invités ont pu assister à une présentation de l’histoire de l’entreprise, avant d’entonner le traditionnel « Happy Birthday » et de rédiger des messages personnels sur un tableau géant afin de conserver un souvenir de cet évènement.

ARaymond Brésil a récemment doublé la taille de son usine de production de Vinhedo, près de Sao Paulo, afin de répondre à la demande croissante des constructeurs automobiles d’Amérique du Sud en faveur de ses systèmes de fixation et connecteurs rapides.

Pour de plus amples informations concernant ARaymond et l’histoire de l’entreprise, consultez le site www.araymond.com (site de l’entreprise) et www.araymond-150.com (site spécial 150e anniversaire)

Le Réseau ARaymond fête son 150e anniversaire au Brésil

*ARaymond et le Réseau ARaymond désignent, dans cet article, un réseau de sociétés indépendantes.
**ARaymond Brésil et AR Brésil désignent, dans cet article, A. RAYMOND BRASIL LTDA Avenida Comendador João Lucas, 555 – Distrito Industrial – CEP 13.280-000 Vinhedo – São Paulo – BRÉSIL (N° d’immatriculation : CNPJ/MF 01.144.384/0001-89), société membre du Réseau ARaymond