News

ARaymond dans la course pour la première marche du podium en catégorie camions


Date : 19/10/15 | Thématique : Truck

Expert international en solutions de fixation pour l’automobile, ARaymond accroît sa visibilité sur le marché des camions grâce au sponsoring d’une équipe de sports mécaniques
Un camion de l’équipe ARAVI Racing sponsorisé par ARaymond

Rayconnect*, membre du réseau ARaymond**, conçoit les raccords rapides ARaymond™ vendus à l’industrie automobile et à celle des camions. Rayconnect a récemment renouvelé son sponsoring d’ARAVI Racing, l’une des meilleures écuries de courses de camions en Europe.

L’équipe, ayant remporté le championnat de France six fois et actuellement troisième de la compétition cette année, est sponsorisée par Rayconnect depuis 2011.

ARAVI engage un camion Renault Premium doté d’un moteur DXi13 à hautes performances de 13 litres de cylindrée, capable d’atteindre des vitesses jusqu’à 160 km/h (100 mph) avec une puissance maximale de 1 200 chevaux.

Gerald Vincent, responsable grands comptes camions, a déclaré : « ARAVI Racing est la première et la seule équipe de sports mécaniques que notre entreprise sponsorise. ARAVI est une équipe à succès participant à un sport à haute visibilité. Disposer de notre nom et de notre logo sur les flancs de son camion présente d’évidents avantages en termes de publicité et de marketing.

Nous souhaitons accroître notre visibilité parmi les constructeurs de véhicules utilitaires et augmenter notre part de marché dans le secteur des camions. Notre partenariat avec ARAVI Racing nous permet de communiquer sur le fait que nous ne sommes pas seulement actifs sur la marché automobile mais que nous proposons également aux équipementiers de camions, des raccords rapides et d’autres solutions de fixation et d’assemblage. »

Créé en 1986, ARAVI a remporté le championnat de France en 2002, 2003, 2006, 2007, 2011 et 2012. L’équipe a également participé au championnat d’Europe des courses de camions et a couru dans d’autres pays tels que l’Italie, l’Espagne, la Hongrie, la Finlande et le Royaume-Uni. Son camion est piloté par Lionel Montagne, l’un des pilotes français les plus talentueux de sa génération.

M. Vincent a ajouté : « Nous sommes heureux de sponsoriser ARAVI Racing car cette équipe partage également nos valeurs de travail en équipe et d’entrepreneuriat.

« Comme nous, ARAVI est constitué de femmes et d’hommes issus de différents milieux et de différentes régions, qui se passionnent pour leur travail. Ils associent leurs compétences multiples pour améliorer les performances et atteindre leurs objectifs. Chez ARaymond, nous travaillons de la même manière pour atteindre nos objectifs communs. »

Pour de plus amples informations sur ARaymond dans l’industrie des camions, veuillez vous rendre à l’adresse suivante  : www.araymond-truck.fr

ARAVI Racing est une équipe à succès en sports mécaniques

* « Rayconnect », « nous » désigne dans cet article RAYCONNECT INTERNATIONAL SASU – France (Numéro d’immatriculation : RCS Grenoble 490195690), qui est l’éditeur et est responsable de cet Article et dispose d’une licence d’utilisation de marque commerciale.
ARAYMOND™ est utilisé en tant que marque commerciale.
**« Réseau ARaymond », « ARaymond » désigne dans cet article un réseau d’entreprises (
http://www.araymond.com)