News

Embarquons nos fournisseurs industriels à bord !


Date : 31/03/2009

Nous avons organisé simultanément, le 5 mars à Technisud, une réunion avec nos 25 fournisseurs industriels et une réunion de tous les directeurs des achats du groupe A Raymond.

L’objectif commun était de « faire monter nos partenaires à bord du bateau Raymotion ».

Ces réunions ont été organisées pour présenter en détail notre nouvelle stratégie Raymotion et sa mise en œuvre à travers le processus d’achat dans le contexte de la stratégie d’achat du groupe (stratégie « GPS » servant à maintenir le bateau sur la bonne voie).

De nouvelles sociétés sont venues élargir le panel de fournisseurs et les priorités ont été clairement définies dans nos principaux domaines :
• matières premières plastiques et métalliques ;
• composants, dont les joints toriques ;
• machines ;
• transport.
En outre, 50 responsables des grands comptes et directeurs généraux sont venus des quatre coins du monde pour prendre connaissance de nos stratégies et de notre ambition en matière d’achats à partager avec les fournisseurs.

« Aucune réussite n’est possible pour A Raymond sans la contribution innovante des fournisseurs industriels » a expliqué Bernard Houte, responsable achats Groupe.

Le climat et les échanges de cette réunion importante ont été grandement appréciés par tous les participants.

M. Antoine Raymond a communiqué un message positif pendant le cocktail pour remercier nos fournisseurs et acheteurs de leur collaboration si active visant à apporter tout le soutien nécessaire à nos services R&D pour offrir l’innovation à nos clients finaux.

Sans aucun doute, après cette réunion, nous devenons un client de plus en plus intéressant.