News

Raygreen® - la division bio d’ A Raymond-Tecniacero – au salon international Hortifair


Date : 01/02/2010

Raygreen® exposait pour la première fois ses produits, du 13 au 16 Octobre 2009, au salon international Hortifair, un rendez-vous annuel incontournable pour tous les acteurs de l’agriculture.

Contrairement à la plupart des exposants, déçus par le manque d’affluence en cette période de crise, l’équipe Raygreen® affichait un large sourire.

Sa gamme de produits qui s’appuie sur la solide expertise du Réseau A Raymond dans le domaine de la fixation, a su capter l’attention des visiteurs.

En effet, ces solutions innovantes et économiques (gain de temps, confort de pose, fonctionnalités nouvelles,…) - pour la majorité biodégradables - ont été créées pour améliorer la productivité des cultures et faciliter les procédés, toujours dans le respect de l’environnement.

Avec plus de 110 contacts pris auprès de visiteurs de tous les continents,  (40% Europe de l’Ouest, 20% Maghreb et Moyen Orient, 15% Europe de l’Est, 10% Europe du Nord, 10% Asie…) le bilan de ce premier salon international est très encourageant. Il représente une étape importante dans le développement commercial notamment à l’export… même si le challenge reste entier.