News

ARaymond Chine Journée de l'Innovation QC YAPP


Date : 09/02/11 | Thématique : Automotive

Le 9 Novembre 2010, ARaymond Chine a rendu visite à Yapp, l'un des plus grands fabricants de réservoirs de carburant, leader sur le marché de l'industrie automobile en Chine.

L'objectif de cette visite était multiple :
- présenter à de jeunes ingénieurs de conception de circuits d'alimentation les raccords rapides AR et leurs nombreuses applications ;
- présenter la gamme de raccords rapides AR ;
- approfondir la coopération mutuelle, en particulier pour la réalisation de grands projets internationaux ;
- améliorer les relations entre ARaymond Chine et YAPP.

YAPP est un important fabricant de réservoirs de carburant en plastique, dont les clients sont notamment les principaux équipementiers en Chine. En Chine, le groupe YAPP compte de nombreuses succursales locales : YAPP Shanghai, YAPP Changchun, YAPP Wuhan, YAPP Chongqing, YAPP Yangzhou, etc.
Le siège et le centre de R & D du groupe YAPP sont situés à Yangzhou.
Ces derniers sont des partenaires clés pour AR Chine dans la plupart de ses activités.
Les autres implantations YAPP concernent pour la plupart la production.

ARaymond Chine entretient depuis 10 ans d'excellentes relations avec YAPP. La plupart des entreprises de raccords rapides AR en Chine, en partenariat avec le groupe Chinaust Groupe et d'autres fabricants de tubes et OEM, existent grâce à cette fructueuse collaboration.

Cette visite à YAPP a donc été des plus utiles pour ARaymond Chine. Elle a été l'occasion de renforcer une étroite collaboration et de mettre en évidence un potentiel d'amélioration, tout en renforçant la valeur ajoutée et l'expertise de ARaymond Chine :
- Présentation de la société ARaymond Chine, un des leaders sur le marché des raccords rapides des canalisations de carburant en Chine.
- Présentation de la production de raccords rapides, introduction aux nouvelles gammes de produits
- Proposition de solutions innovantes - faisant mieux que tous les concurrents !