News

ARaymond North America - Journée Innovation : Toyoda Gosei


Date : 19/09/11 | Thématique : Automotive

Une journée Innovation commune a été programmée en mai 2011 au siège de Toyoda Gosei North America (TGNA), sponsorisé par Rayconnect Inc. et ARaymond Tinnerman Automotive.

Plus de 75 employés issus des différents cœurs de métier (commerciaux, responsable d’achats et ingénieurs) de TGNA ont visité nos cinq stands. Environ 250 personnes travaillent au siège, qui gère onze sites de fabrication en Amérique du Nord.

Toyoda Gosei fabrique toutes sortes de produits pour systèmes de carburant, systèmes de sécurité, systèmes d’étanchéité, composants fonctionnels et habillage intérieur et extérieur pour le secteur automobile.

La gamme « Push To Lock », le design des futurs Quick Connectors en métal et l’activité de Rayconnect Inc. ont fait l’objet de nombreuses discussions et généré un grand intérêt.
ARaymond Tinnerman a présenté ses gammes de produits, comprenant les systèmes de fixation en métal, les plastiques techniques et les fermetures.

« Le personnel d’ingénierie et des achats de TGNA était très enthousiaste. C’était un plaisir de voir Rayconnect Inc. et ARaymond Tinnerman Automotive travailler ensemble sur cet événement marketing pour un gros client. » -Craig Cheney, RCI Sales Manager

C’est la première fois que le site TGNA de Troy (Michigan) accueillait une Journée Innovation organisée par un fournisseur. En reconnaissance des efforts déployés lors de ce travail avec un fournisseur, l’équipe des achats de TGNA a reçu la « Gold Star ».

En raison du succès de cette journée de l’innovation, TG envisage d’organiser avant la fin de l’année un autre rassemblement sur son centre technique, situé à Plymouth (Michigan).