News

ARaymond Tinnerman Automotive - Journée de l’innovation : Yazaki North America


Date : 20/03/12 | Thématique : Automotive

ARaymond Tinnerman Automotive a été invitée à organiser une Journée de l’innovation au siège de Yazaki à Canton, dans la région de Detroit. 

 

Yazaki est un gros client pour ARaymond Tinnerman Automotive et l’ensemble du Réseau ARaymond. Cette manifestation, qui s’est déroulée de 9 h à 15 h le 16 novembre, a rassemblé plus de 150 salariés de Yazaki.

ARaymond Tinnerman Automotive a exposé dans une grande pièce au rez-de-chaussée située à proximité de la cantine la quasi totalité des technologies ARaymond, des fixations standard pour le secteur automobile et des produits, technologies et services plus novateurs (lean bonding, process automatisés avec le pistolet RayTOOL® pour l’assemblage rapide de rivets en plastique, R&D (Rayce – centre mondial d’expertise de ARaymond) au large éventail de pièces du catalogue électricité en passant par des solutions de conception dans ce domaine spécifique de la construction automobile.

ARaymond Tinnerman Automotive a su exploiter au mieux l’espace qui lui avait été alloué grâce à l’installation de comptoirs de présentation pour ses différentes gammes de produits et d’écrans dans la partie supérieure gauche des panneaux sur table, qui ont servi à présenter vidéos de démonstration de produits, présentations de techniques pointues, échantillons et maquettes. Ces présentations ont suscité l’intérêt des visiteurs, qui sont repartis séduits. Les composants Global Matrix (électricité), conçus aux Etats-Unis et déployés en Europe, ont également été présentés. Cette manifestation a été l’occasion de faire l’une des premières démonstrations de la nouvelle gamme électrique ARGUS* avec des affiches et des présentoirs qui ont eu énormément de succès auprès de nos clients. 

Cette manifestation très sympathique a été particulièrement appréciée de nos visiteurs et des participants. Son format sera repris pour organiser d’autres opérations commerciales du même type ; nous espérons qu’elle contribuera à conforter les relations fructueuses entre ARaymond Tinnerman Automotive et Yazaki North America.

Yazaki a tenu à montrer l’intérêt qu’il porte aux initiatives fournisseurs de ce type en invitant ARaymond à organiser prochainement une autre Journée de l’innovation pour Yazaki Japan. Nous nous en occupons !

* ARGUS: A Raymond Group Universal Solutions