News

Les solutions de fixations ARaymond au salon Intersolar de Munich


Date : 12/06/2013 | Thématique : Energies

Pour sa deuxième participation à Intersolar Europe 2013, ARaymond exposera son savoir-faire dans la conception de solutions de fixations « cost-effectives » pour les modules photovoltaïques et les câbles électriques.  
Installation photovoltaique en toiture
 
Plus grand rendez-vous mondial de l'industrie solaire, le salon Intersolar de Munich rassemble les décideurs internationaux dans les secteurs du photovoltaïque et de l'énergie solaire thermique.  
A travers un stand attractif, propice aux échanges et aux tests de produits, ARaymond mettra en avant le PowARsnap®, une fixation novatrice adaptée aux modules photovoltaïques cadrés pour structure acier au sol.  
Parallèlement, l'accent sera porté sur le clip de mise à la terre Rayvolt®, associé à un nouvel outil de pose pour des champs solaires de plusieurs MW.  
ARaymond présentera également ses différents dispositifs d'assemblage et de fixations pour les panneaux photovoltaïques ainsi que ses solutions pour le cheminement des câblages électriques.
L'offre  proposée par ARaymond repose sur une simplification du processus de pose qui génère une réduction du coût global du Balance of System (BOS).  
Au delà de sa gamme de produits, ARaymond fournit des solutions développées « cost-effectives » grâce à son service d'ingénierie, développé  en collaboration  avec ses partenaires. Ce positionnement unique original en fait le collaborateur privilégié des EPC (Engineering Procurement Construction) et de l'ensemble des acteurs associés au marché solaire.
 
Stand ARaymond Intersolar 2013
Rendez-vous sur le stand ARaymond, Hall B3 – 455 pour découvrir, tester les produits et échanger sur vos besoins de fixations.  
Salon Intersolar Europe 2013 : du 19 au 21 juin 2013 au Centre des Expositions de Munich.
Page ARaymond sur le site Intersolar