News

Les innovations d’ARaymond attirent l’attention lors d’Intersolar Europe 2013


Date : 22/07/13 | Thématique : Energies

Récemment, ARaymond a attiré les foules grâce à ses solutions innovantes de fixations pour modules photovoltaïques (PV) et de cheminement des câblages électriques, à l’occasion d’Intersolar Europe 2013.

ARaymond ENERGIES à Intersolar Europe 2013

Intersolar Europe, le plus grand salon mondial de l’industrie solaire, accueille les principaux décideurs dans les secteurs du photovoltaïque et de l'énergie solaire thermique. L’édition de cette année, qui s’est déroulée du 19 au 21 juin au centre des expositions Messe München à Munich, en Allemagne, marque la troisième participation d’ARaymond. Le nombre de visiteurs sur le stand d’ARaymond et de contacts qualifiés a été stable par rapport à Intersolar Europe 2012.

La société a attiré les regards au sein du segment B.O.S. (Balance of Systems) PV du salon, où de nombreux visiteurs ont été à la fois surpris et impressionnés par tous les avantages offerts par les fixations innovantes PowAR Snap® et les clips Rayvolt®.

Les fixations PowAR Snap® sont adaptées aux modules photovoltaïques cadrés pour les structures installées au sol. Spécialement conçu pour réduire le temps d’installation grâce un assemblage rapide nécessitant très peu de pièces, ce système de fixation se clipse facilement sur les rails en acier.

Rayvolt® est un clip de mise à la terre destiné à la protection électrique. Un simple geste suffit pour rompre l’isolation du fil, le connecter et le fixer au cadre, sans avoir à forer. Le clip Rayvolt®, ainsi qu’un nouvel outil de pose pour des champs solaires de plusieurs mégawatts, ont été présentés lors d’Intersolar Europe 2013.

L’un des principaux avantages des fixations PowAR Snap® et Rayvolt® est la rapidité avec laquelle elles s’installent, d’où une réduction du temps et du coût de main d’œuvre, mais aussi du matériel nécessaire.

ARaymond a publié une courte vidéo qui illustre parfaitement la manière dont les fixations PowAR Snap® simplifient le processus d’installation et permettent de diminuer considérablement le BOS global.

Lors d’Intersolar Europe 2013, ARaymond a également présenté sa gamme de fixations pour panneaux photovoltaïques sur toitures industrielles et commerciales, ainsi que ses solutions pour le cheminement des câblages électriques.

Outre les EPC (Engineering Procurement Construction) et installateurs, le stand d’ARaymond a attiré divers acteurs du marché photovoltaïque.

ARaymond a expliqué aux visiteurs sa proximité avec ses clients puisqu’elle met au point des solutions qui répondent à leurs besoins spécifiques.

La structure internationale d’ARaymond lui permet de travailler avec des entreprises dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur PowAR Snap®, Rayvolt® ou les autres solutions de fixation pour modules photovoltaïques et de cheminement des câblages électriques ARaymond, consultez www.araymond-energies.com

 

ARaymond ENERGIES participe à Intersolar 2013 à Munich