News

ARaymondlife* s’associe aux leaders de l’industrie de l’emballage pharmaceutique au sein de la Matrix Alliance.


Date : 27/04/16 | Thématique : Life

26 Avril 2016. New York (Etats-Unis)

Parce que les médicaments de nouvelle génération requièrent une harmonisation parfaite entre les procédés de fabrication et les solutions d'emballage, ARaymondlife* a décidé de s’associer à plusieurs leaders de l’industrie de l’emballage pharmaceutique. Baptisée « Matrix Alliance », cette association tiendra sa première réunion stratégique à New York pendant INTERPHEX, le salon international de l’industrie pharmaceutique, de la biotechnologie, du développement et de la fabrication de dispositifs médicaux. L’objectif de la Matrix Alliance est d’accélérer la mise sur le marché de solutions complètes et innovantes dans le domaine du remplissage aseptique. 

Matrix Alliance - ARaymondlife

En partenariat avec Schott AG – membre de la Matrix Alliance -, ARaymondlife propose une solution complète : un dispositif breveté de capsulage de flacons stériles, prêt à l’emploi et tout plastique (RayDyLyo), monté de façon entièrement automatisée sur des flacons disposés en plateaux. Cette solution tout-en-un permettra de faciliter la fabrication de la prochaine génération de médicaments parentéraux.

* « ARaymondlife » réfère, dans cet Article, à ARaymondlife SASU – RCS Grenoble 501 397 012 – 1 rue Louis Besançon, 38120 St Egrève, qui a édité cet Article et est responsable de ce dernier