ARaymondlife poursuit le développement et la commercialisation de sa gamme RayDyLyo® en collaborant avec la société espagnole Dara Pharmaceutical Packaging


Date : 23/10/17 | Thématique : Life | Catégorie : Article de presse

ARaymondlife est un établissement pharmaceutique GMP EU, spécialisé dans l’injection plastique et la fixation. Ses expertises technologiques lui ont permis de développer des solutions innovantes pour l’industrie pharmaceutique (à destination des laboratoires de santé humaine et vétérinaire) et médicale.

Depuis 2012, ARaymondlife propose sa propre gamme brevetée de dispositifs de fermeture pour flacons : RayDyLyo®, qui offre une solution de capsulage tout plastique, alternative aux capsules aluminium. Plus qu’un produit, RayDyLyo® est une véritable solution pour contribuer à simplifier et sécuriser l’opération de bouchage des flacons. Plusieurs options de conditionnement sont proposées en vrac ou en plateaux (nests) pour répondre aux différents besoins du marché. La tendance au Ready-to-Use et au remplissage de flacons directement en nest positionne RayDyLyo® comme une solution très adaptée.

RayDyLyo® permet notamment la suppression du sertissage, le pré-assemblage du stopper dans le bouchon et la fermeture du flacon par simple pression verticale manuelle ou automatique.

Lire le communiqué de presse